Si le PSG n’a pas entrepris de démarche concrète pour Joao Felix, le Portugais est toujours dans le viseur parisien.
Sommaire
Un prêt avec option d’achat est envisagé si le club parvient à vendre cet hiver.
Cet hiver, le PSG ne fera pas de folie. Le club est bloqué financièrement après les grosses dépenses de l’été 2022. En tête, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, qui pèse très lourd sur les comptes du club. Pour pouvoir recruter, il faut que Luis Campos organise un départ conséquent. A ce stade, il existe peu de pistes. Pour autant, le PSG réfléchit à toutes les éventualités. Et un nom ressort si une possibilité de recrutement se dégage : Joao Felix.
João Félix termine l’année en étant impliqué dans 22 buts (but + passe décisive) TCC (club + sélection). 🇵🇹✨ pic.twitter.com/LYQrky30Rj
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) December 30, 2022
Aucune démarche concrète
Pour Joao Felix, le PSG n’a rien entrepris. Pas de négociation ni même de discussion. Mais le profil plaît beaucoup à Luis Campos comme à Christophe Galtier. La polyvalence du Portugais, sa technique, son intelligence de jeu et sa capacité d’adaptation sont autour d’atouts qui pourraient lui permettre de s’intégrer au PSG et d’apporter un vrai plus. Pour l’heure, Paris est simplement en alerte. Si jamais un dossier parvient à être bouclé du côté des départs, Luis Campos pourrait très rapidement avancer sur un prêt avec option d’achat pour Joao Felix. Pour l’heure, la plus forte probabilité reste un départ vers l’Angleterre, où le petit prodige portugais intéresse Arsenal, Manchester United et deux autres écuries de Premier League.