Lorient – Rennes : Un match particulier pour Enzo Le Fée…

Maître à jouer du FC Lorient, Enzo Le Fée sera particulièrement surveillé lors du match contre Rennes.

Sommaire

En effet, le Français est sur les tablettes rennaises pour cet été. Un club qui semble parfait pour poursuivre son ascension.

Élément solide du milieu de terrain du FC Lorient depuis 2018, Enzo Le Fée s’illustre particulièrement bien au fil des saisons et à 22 ans, il a déjà pris une certaine valeur sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il sera certainement sujet à un départ l’été prochain. Et sur la liste des clubs intéressés par le jeune Français de 22 ans figure le Stade Rennais, prochain adversaire du FC Lorient en Ligue 1.

Un match qui pourrait bien convaincre définitivement les Rennais d’agir…

Un jeune talent repéré

Formé au FC Lorient depuis l’enfance, Enzo Le Fée fait parler de lui depuis un moment déjà. Il participe d’abord à la remontée du club en Ligue 1 à l’issue de la saison 2019-2020, une opération phénoménale puisque le club est lancé sur une belle dynamique ensuite. Dans cet effectif, Le Fée s’est démarqué par sa précocité et son talent, qui ont très vite beaucoup plu. A ce jour, il est présent à chaque match de Lorient depuis le début de la saison en tant que titulaire. Estimé à 12 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, il devrait connaître une nouvelle aventure dans quelques mois.

Rennes en première ligne

Témoignant déjà de son intérêt pour Enzo Le Fée à la fin de la saison dernière, le Stade Rennais semble toujours positionné sur le Français. Le match de ce vendredi pour la 20ème journée de Ligue 1 sera donc l’occasion de l’observer d’encore un peu plus près. Mais s’il avait décidé de continuer une saison de plus avec Lorient, le milieu offensif devrait cette fois prendre la direction du club breton, bien que plusieurs clubs anglais seraient aussi intéressés par lui.

Lire aussi  Mbappé/Hakimi : Contrairement à Neymar, cette amitié n’est pas montée de toute pièce !