Mercato : Le FC Nantes trop juste pour ce deal ?

Sur la piste d’Andy Delort, le FC Nantes regarde la montre.

Sommaire

Il ne reste plus que quelques jours pour signer le Niçois qui part au clash afin d’obtenir son bon de sortie. Ça va être serré…

Soucieux de bâtir un nouvel effectif solide après un début de saison très difficile, le FC Nantes est décidément très actif en ce mercato hivernal. Après un été raté à cause des tensions entre Antoine Kombouaré et Waldemar Kita notamment, le club a plongé au classement mais est sur la bonne dynamique depuis quelques semaines. Et pour continuer à avancer correctement, le FC Nantes a décidé d’agir en conséquence lors de ce mercato hivernal. Après avoir finalisé quelques transferts, les Canaris sont sur la piste d’Andy Delort et le dossier pourrait être bouclé.

Delort veut partir

Recruté à Nice en 2021 après son départ de Montpellier, Andy Delort a fini par sortir légèrement de l’effectif cette saison. L’attaquant fait tout pour quitter les Aiglons, jusqu’à sécher les entraînements et semble bien parti pour rejoindre les Canaris. Malgré un début de saison convaincant où il a marqué six buts, l’ancien Montpelliérain a témoigné de son mécontentement auprès de ses dirigeants, qui ne lui donneraient pas un salaire assez élevé selon lui. La relation entre le joueur et le club semble au point mort mais tout n’est pas encore joué.

Lire aussi  Uno, Gala, chambrage… Comment l’équipe de France a construit sa colonie de vacances

L’horloge tourne

Si le FC Nantes semble prêt à accueillir Andy Delort dans son effectif, les Niçois veulent d’abord attendre de lui trouver un remplaçant avant de le laisser partir. Mais le temps est compté et le mercato hivernal va bientôt se terminer. L’OGC Nice est donc sur la piste de Terem Moffi notamment, alors que les Canaris et Delort auraient déjà trouvé un accord. Une chose est sûre, le temps est compté dans cette affaire mais Nantes espère bien faire céder Nice à temps.