mercato : Le PSG n’a plus qu’à se baisser pour faire plaisir à Mbappé !

Kylian Mbappé souhaite plus que tout voir Marcus Rashford débarquer au PSG.

Sommaire

En fin de contrat, l’Anglais envisage de plus en plus de ne pas prolonger. Une aubaine pour Paris de faire un très gros coup pour l’été 2023 !

Alors que la situation au PSG autour de Kylian Mbappé n’est pas encore définitive, le club a l’occasion de répondre à ses attentes en faisant débarquer Marcus Rashford prochainement. En effet, l’Anglais figure sur la liste de Luis Campos depuis l’été dernier à la suite d’une petite commande passée par le Français. A Paris, on s’affaire autour des désirs du champion du monde 2018 et le club de la capitale pourrait réaliser un très gros coup pour Rashford,

alors qu’une prolongation à Manchester United semble de moins en moins probable malgré l’attachement tout particulier du joueur envers son club.

Al-Khelaïfi prêt à dégainer

Alors que le PSG a essayé de suivre les demandes de sa star, Marcus Rashford pourrait se voir proposer une belle offre dans les semaines à venir puisque Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, semble déjà se pencher sur son cas. L’Anglais, récemment éliminé de la Coupe du monde par la France, devrait tout de même attendre un peu avant de recevoir des offres. Présent au Qatar pour la compétition, le président du club de la capitale a fait savoir qu’il tentera sûrement quelque chose : « S’il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons ».

Lire aussi  Cristiano Ronaldo : Plus qu’une seule porte de sortie pour la star portugaise ?

Manchester United pas prêt à voir partir Rashford

Alors qu’il n’a connu que Manchester United depuis le début de sa carrière, Marcus Rashford songerait de plus en plus à changer d’air. A 25 ans, il est un élément incontournable de l’équipe mais pourrait avoir besoin de trouver une nouvelle équipe. Et le PSG serait même prêt à lui offrir un gros salaire s’il venait à Paris, à hauteur d’un million d’euros par semaine. Mais Manchester United n’a pas envie de voir partir son joueur, dont le contrat se termine à la fin de la saison.

Néanmoins, Rashford dispose d’une année supplémentaire en option dans son contrat,

que le club pourrait activer en dernier recours si celui-ci ne cède pas aux propositions de prolongation.