Messi et Cristiano Ronaldo dans le même club en 2023, bien sûr que c’est possible…

Éternels adversaires pendant plus de 10 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient terminer leur carrière sous les mêmes couleurs.

Sommaire

En coulisses, les deux stars s’apprécient avec le temps. Et l’Inter Miami de David Beckham a tous les arguments pour leur plaire.

C’est probablement l’une des plus grosses rivalités de l’histoire du sport. Pendant de longues années, Messi et Cristiano Ronaldo ont collectionné les Ballons d’Or, tout en se livrant une féroce bataille au sein des deux plus grands clubs d’Espagne et sur la scène européenne. Malgré cette rivalité, les deux hommes ont souvent avoué avoir beaucoup de respect et d’admiration l’un pour l’autre, reconnaissant que cette bataille vers les sommets les a toujours poussés à se dépasser. Au crépuscule de leur carrière, les deux joueurs ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait.

Pour CR7, une situation totalement inédite

Sans club depuis peu de temps, Ronaldo vit le Mondial en tant que joueur libre, une situation évidemment rocambolesque pour un joueur de ce calibre. Dans quelques jours, une fois l’aventure qatarie terminée, il sera temps de se pencher sur la suite de sa carrière. Dans le cas de Leo Messi, c’est son avenir à moyen terme qui est incertain. Étincelant avec le PSG cette saison, son contrat dans la capitale arrive à son terme en juin prochain. Et malgré la volonté des dirigeants parisiens de conserver le génie argentin, ce dernier pourrait bien avoir des envies d’ailleurs.

Lire aussi  PSG : Une histoire de brassard qui pourrait tout gâcher…

Une réunion au sommet pour un duo historique ?

Dans son coin, un homme aspire à réaliser le rêve de tous les fans de football : voir évoluer sous la même tunique les deux légendes vivantes. Cet homme, c’est David Beckham, le président de l’Inter Miami, club qu’il a lui-même fondé il y a quelques années. Recruter les deux stars serait un coup formidable et permettrait à son club de connaître une immense mise en avant. Sur le terrain, Ronaldo et Messi sont encore en grande forme, et pourraient sans doute permettre à la franchise basée en Floride de remporter son premier titre.