Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le même club ? Les planètes s’alignent…

Tous deux en fin de carrière, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont convoités par le même club : l’Inter Miami. Libre de tout contrat, CR7 va pouvoir tranquillement y signer après la Coupe du Monde.

Sommaire

Quant à l’Argentin, mal embarqué dans ce Mondial, il pourrait prendre une décision radicale à l’issue de son bail au PSG qui termine en juin…

La situation est absolument inédite dans le monde du football. Depuis quelques jours, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo est sans club, à la suite de la résiliation de son contrat qui le liait à Manchester United. La légende portugaise ne sait donc pas de quoi son avenir sera fait, alors qu’il est actuellement focalisé sur la Coupe du Monde qu’il dispute avec sa sélection. Alors que les prétendants crédibles ne sont pas si nombreux, CR7 pourrait bien quitter le vieux continent.

L’Inter Miami pour une dernière aventure ?

De l’autre coté de l’Atlantique, David Beckham rêve d’attirer la légende du Real Madrid au sein de sa franchise. En plus de disposer de moyens financiers conséquents, le club basé en Floride évolue dans un championnat au niveau correct, et offre un cadre de vie plus qu’agréable. Lancé il y a quelques années à peine, l’Inter Miami peine pourtant à se développer, sur le terrain comme en dehors, et l’arrivée d’un joueur d’une telle envergure serait un coup de pouce considérable. D’autant plus que le dirigeant britannique pourrait bien ne pas se contenter du Portugais, et a de la suite dans les idées…

Un duo à 12 Ballons d’Or

Le rêve ultime de Beckham est probablement celui de tous les fans de football du monde entier : voir Messi et Cristiano Ronaldo évoluer dans la même équipe. En fin de contrat en juin prochain, le génie argentin ne sait pas non plus de quoi son avenir sera fait, et pourrait bien se tourner également vers une destination exotique, malgré la volonté du PSG de le prolonger. Pour l’histoire, voir les deux légendes vivantes sous le même maillot serait quelque chose d’unique, qui permettrait à coup sûr à l’Inter Miami de se faire un nom dans le monde entier.

Lire aussi  Ces 3 infos que peu de gens connaissent sur Cristiano Ronaldo