OM : Pablo Longoria pense à Isco (INFO Média Foot)

Libre de tout contrat, Isco serait sur les tablettes de Pablo Longoria.

Sommaire

Le président réfléchirait à la possibilité de relancer le milieu de terrain espagnol à l’OM…

Ruslan Malinovskyi est Marseillais

Le milieu de terrain ukrainien de l’Atalanta a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans qui l’attendent depuis l’été dernier. Un prêt avec une option d’achat qui s’activera en fonction du nombre de matchs joués et d’une possible qualification en Ligue des Champions. Mais PabloLongoria ne veut pas s’arrêter là…

Isco sur les tablettes de l’OM

Selon les infos exclusives de Média Foot, l’OM pense à une star : Isco ! Après avoir crevé l’écran au Real Madrid, l’Espagnol connaît quelques difficultés. Son aventure avec le FC Séville a tourné court puisque le milieu de terrain a résilié son contrat quelques mois seulement après son arrivée en Andalousie. Libre de tout contrat, il est actuellement une piste de Pablo Longoria.

https://twitter.com/p_fc28/status/1612021932483923968?s=20&t=bOYWJgCRb7dD3Uf2OLel0w

L’OM veut un autre renfort

Après les départs de Gerson et Luis Suarez, cumulés à la blessure d’Amine Harit, l’OM cherche du sang neuf pour son secteur offensif. L’arrivée de Ruslan Malinovskyi ne sera pas là seule. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a indiqué qu’une seconde signature était dans l’air du temps. Si Média Foot n’a pas eu confirmation de l’identité de cette recrue, le dossier Isco est bien sur la table à Marseille.

Lire aussi  AS Monaco : Ben Yedder prêt à claquer la porte cet hiver (INFO Média Foot) !