Real Madrid : Ces joueurs qu’Ancelotti ne peut plus voir en peinture

La saison prochaine, le Real Madrid souhaite faire un grand ménage dans son effectif.

Sommaire

Carlo Ancelotti a réclamé le départ de 5 joueurs et tient vraiment à ce qu’ils partent dès que possible…

Alors que le Real Madrid se dispute la première place de Liga avec son éternel rival, le club commence à regorger de joueurs indésirables qu’il faut tenter de faire partir. Carlo Ancelotti, l’illustre entraîneur du club madrilène, attend au moins cinq départs dans les mois à venir, des joueurs peu utilisés qui ont du mal depuis un long moment déjà.Disposant d’une enveloppe énorme pour son prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait alors essayer de récupérer quelques millions en vendant des joueurs. En conférence de presse récemment, Ancelotti a indiqué qu’il ne retiendrait pas ceux qui veulent partir. Encore faut-il qu’ils en aient l’envie…

Des grands noms en difficulté

Star du football international depuis des années, Eden Hazard a rejoint le Real Madrid après une formidable aventure à Chelsea dans l’espoir de continuer sur sa lancée et permettre au club madrilène d’assurer sa suprématie à la suite du départ de Cristiano Ronaldo. Mais le Belge, figure des Diables rouges, n’a jamais pu trouver le rythme au fil des années même s’il se bat dernièrement pour redorer son image… De son côté, Marco Asensio a longtemps fait partie des plans de jeu des dirigeants du Real Madrid depuis son arrivée au club en 2016 mais l’Espagnol de 26 ans ne figurerait pas parmi les premiers plans de Carlo Ancelotti. Son mercato pourrait être très agité pour lui, qui sort d’une Coupe du monde décevante avec l’Espagne.

Des promesses pas tenues

N’hésitant pas à investir de belles sommes pour s’offrir de grands espoirs du football, le Real Madrid a parfois mal visé lorsqu’il s’agit de recruter des joueurs. En effet, parmi les indésirables de Carlo Ancelotti, Mariano, Dani Ceballos et Alvaro Odriozola devraient finir par quitter les rangs madrilènes prochainement. Le dernier cité n’a même pas joué le moindre match de Championnat ou de Ligue des champions cette année, quant les deux autres n’ont guère pu mieux s’illustrer ces dernières années. Tous recrutés pour quelques dizaines de millions d’euros, ils figurent aujourd’hui sur le banc des déceptions.

Lire aussi  Un nouveau club anglais débarque sur Elye Wahi (INFO Média Foot)