Rennes : Bientôt gratuit, l’Angleterre s’offre à lui !

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Hamari Traoré n’a aucune touche depuis des mois.

Sommaire

Mais un club anglais vient de se réveiller en se tournant vers le club breton avec un petite offre.

Figure incontournable de l’effectif du Stade Rennais depuis 2017, Hamari Traoré pourrait avoir des difficultés pour trouver un club pour la saison prochaine. Le défenseur malien arrive à la fin de son contrat et est maintenant libre de s’engager où il veut, mais encore faut-il avoir quelques opportunités… Devenu capitaine de l’équipe au fil des années, Hamari Traoré a déjà 30 ans et il lui sera bien difficile de rebondir quelque part. Présent en conférence de presse pendant les fêtes de fin d’année pour évoquer sa situation, le Malien s’est montré plutôt optimiste malgré les difficultés.

Un cadre important

Personnage important au Stade Rennais, Hamari Traoré s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l’effectif et a disputé plus de 200 rencontres sous les couleurs des Rouge et Noir depuis son arrivée en 2017. Jouant quasiment tous les matches à chaque saison, il est un défenseur important à Rennes et surtout un capitaine qui tient bien son rang. A 30 ans, l’international malien a pris de l’expérience au sein du Stade Rennais ces dernières années, lui permettant de jouer les différentes compétitions européennes ces dernières années. Au bout de six saisons, il peut donc prétendre à connaître un bel avenir dans un autre club. Même si, ces derniers mois, aucune offre ne s’est présentée à lui.

Fulham dégaine

Transparent par rapport à sa situation actuelle, Hamari Traoré a confié en conférence de presse qu’il n’avait pas encore de destination. « J’ai parlé avec le coach en août, et avant de partir en vacances. Je n’ai parlé avec aucun de mes dirigeants de quoi que ce soit. Je n’ai pas eu d’approches, et mes dirigeants aussi. Je suis concentré sur le club, sur ce que j’ai à faire, jouer et prendre du plaisir » a-t-il révélé, en toute sincérité. Mais contre toute attente, un club anglais vient de bouger ! Il s’agit de Fulham, en Angleterre. Une offre comprise entre 3 et 4 millions d’euros aurait été transmise…

Lire aussi  L’OL a trouvé son nouveau Bruno Guimaraes ?