PSG : Galtier bientôt prié de laisser sa place ?

Luis CAMPOS (Directeur sportif PSG) - Christophe GALTIER (entraineur PSG) during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Brest at Parc des Princes on September 10, 2022 in Paris, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

La presse espagnole annonce l’arrivée prochaine de Zidane au PSG.

Sommaire

L’heure de Galtier pourrait donc être comptée et ainsi permettre à Paris de réaliser son plus grand rêve avec Zizou sur le banc pour coacher…

Alors que l’année 2023 a du mal à démarrer pour le PSG, le club pourrait réfléchir à une nouvelle organisation prochainement. En effet, les dernières rumeurs envoient Zinédine Zidane dans le club de la capitale, une association qui ne semble pas vraiment évidente si l’on en croit les événements passés. En effet, le champion du monde 98 a très envie de revenir à un poste d’entraîneur, lui qui n’a plus connu la moindre expérience depuis son départ du Real Madrid en 2021. Prêt à endosser le costume de sélectionneur, il a finalement dû se raviser et aurait très envie d’un club très compétitif.

Zidane, une cible

Déjà évoqué l’année dernière au moment de la prolongation de Kylian Mbappé, Zinédine Zidane avait refusé les avances du club et la situation n’avait pas vraiment l’air de changer. Pourtant, le PSG continue d’en faire une vraie cible et nul doute que si jamais il se montrait intéressé par le projet, Christophe Galtier en paierait logiquement les frais. Pourtant excellent dans son rôle depuis le début de la saison, l’ancien coach du LOSC ne fait pas le poids face à une telle légende du football français et il pourrait être vite remercié. Avec Zizou sur le banc, le PSG serait comblé, tout comme un certain Kylian Mbappé, ce qui pourrait également le convaincre de rester encore une saison

Lire aussi  Le PSG garde le contact pour Rashford (INFO Média Foot)

Galtier en danger ?

Si les bruits qui courent autour de l’arrivée de Zinédine Zidane au PSG se confirment, Christophe Galtier devra faire ses valises. Le Français a du mal dernièrement puisque le club de la capitale vient de subir ses deux premières défaites de la saison. Au-delà de savoir si Zizou peut venir à Paris, l’avenir de Galtier devrait se jouer logiquement pendant la Ligue des champions, alors que le PSG se prépare pour son affrontement face au Bayern Munich dans un mois. Mais comme on peut l’imaginer, s’il y a la possibilité de recruter Zidane, le PSG ne se privera pas…